Gale of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gale of Darkness

Forum d'alliance sur ogame univers 15.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'adore les expédition.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

J'adore les expédition. Empty
MessageSujet: J'adore les expédition.   J'adore les expédition. Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:12

Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 1
Bombardier 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
https://galeofdarkness.forums-actifs.com
titodu38850
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/09/2007

J'adore les expédition. Empty
MessageSujet: Re: J'adore les expédition.   J'adore les expédition. Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:34

nul regarde cel la plutot


Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Destructeur 4
Chasseur lourd 6

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
fat_Cat
Membre de la GoD
Membre de la GoD
fat_Cat


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : 77
Emploi : lycéen en 1èr S
Loisirs : l'éclate
Date d'inscription : 16/10/2007

J'adore les expédition. Empty
MessageSujet: Re: J'adore les expédition.   J'adore les expédition. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

ms comment vs faites pour avoir ds destructeurs et tout?? moi le mieux que j'ai eu c'est ds clés!! vous envoyez quoi comme flotte, à quelle position et pendant combien de tps?? et c'est niveau combien vos technos expéditions? j'espere que ca va m'aider a avoir autre chose que des clés ou ds petits transpos xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

J'adore les expédition. Empty
MessageSujet: Re: J'adore les expédition.   J'adore les expédition. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Bon moi s'est simple j'envoi tous pendant 4 heures le niveau de ma techno expédition s'est 4. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://galeofdarkness.forums-actifs.com
titodu38850
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/09/2007

J'adore les expédition. Empty
MessageSujet: Re: J'adore les expédition.   J'adore les expédition. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:52

benn moi jenvoi pendant plusieurs heure et j'envois a peu pres 100 gt 500 clé 80 vb 25 destroy 5 traqueur et 500 sonde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
neilag
Admin
Admin
neilag


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 32
Localisation : Privas
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux vidéo ; le bar d'en face ; le basket !
Date d'inscription : 08/07/2007

J'adore les expédition. Empty
MessageSujet: Re: J'adore les expédition.   J'adore les expédition. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:09

ben avec c'est sur que tu va rameuter mais je pense qu'il faudrait que tu rameute plus de GT tito si t'en a plus laisse tomber les ... en or que tu te fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://galeofdarkness.forums-actifs.com
titodu38850
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/09/2007

J'adore les expédition. Empty
MessageSujet: Re: J'adore les expédition.   J'adore les expédition. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:01

oué mais non jfé comme sa sa marche tre bien looool
Revenir en haut Aller en bas
fat_Cat
Membre de la GoD
Membre de la GoD
fat_Cat


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : 77
Emploi : lycéen en 1èr S
Loisirs : l'éclate
Date d'inscription : 16/10/2007

J'adore les expédition. Empty
MessageSujet: Re: J'adore les expédition.   J'adore les expédition. Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:39

je comprends mieux, moi j'envoyais qu'une vingtaine de gt et pendant 1h XDD ca explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore les expédition. Empty
MessageSujet: Re: J'adore les expédition.   J'adore les expédition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les expédition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gale of Darkness :: Bar intergalactique :: Rapport d'expédition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser